Bâtie sur plus de 800m2, EMI Sarl (Entreprise de Métallurgie Ivoirienne) comme le nom l’indique est une société à responsabilité limitée unipersonnelle, avec pour capital 129 110 000F CFA. Située en Côte d’Ivoire, Abidjan- Biétry, elle fut créée en 2005, à l’initiative d’anciens travailleurs d’imminentes structures de Construction Métallique et chaudronnerie de l’échiquier industriel national, dans l’optique d’impulser une nouvelle dynamique à ce secteur, par la mise en œuvre d’idées novatrices.
Elle a pour activité principale la construction métallique, la fourniture et la pose d’ouvrages métalliques, de pylônes de communication et de BTP.
A ce jour elle est dirigée par un gérant unique, à la personne de M.AMAGBEGNON DOSSOU ELIE
EMI Sarl se subdivise en deux grands départements :
L’Administration, composée de la Direction, le Secrétariat, la Comptabilité, et les Bureaux d’étude.
Et du Service technique composé essentiellement d’ateliers de pliage, soudure, tournage, chaudronnerie, peinture, sablage.
Dotée de plusieurs matériels de pointe et d’un personnel professionnel de 50 personnes dont 40 permanentes et 10 occasionnelles, EMI réalise des travaux de grandes envergures et obtient ainsi la confiance des maintes structures étatiques et privées.
Domaines d’intervention :
- Construction métallique, chaudronnerie
- Charpente métallique
- Pylône de communication GSM
- Sablage et peinture
- Serrurerie-Sécurité- Porte blindée
- Fabrication de moule de coffrage métallique
- Fabrication de capot de sécurité DBA
ü RESSOURCES HUMAINES
Nous savons compter aussi bien sur le niveau de notre équipe dirigeante (Ingénieur Industriels, Techniciens supérieurs), que sur la qualification et l’expérience de nos travailleurs (homologués par plus grands organismes de contrôles de la place).
ü RESSOURCES MATERIELLES
Pour offrir un service de qualité à nos clients, nous mettons en œuvre, outre les postes de travail high-tech(Hardware), des politiques et méthodes modernes(Software) pour tirer un meilleur profit du savoir-faire de nos travailleurs.